NOS CONSEILS

7J/7J

TOUT FAIRE

POUR ÉCONOMISER L’EAU À LA MAISON (PARIS)

  • L’eau est une ressource précieuse qui doit être utilisée avec soin. L’eau tirée des rivières et des lacs pour divers usages a un impact sur la faune et notre quotidien. En économisant de l’eau dans la maison et le jardin, chacun peut aussi aider l’environnement à mieux être conservé.    JBR services (paris)
  • L’eau dans les toilettes représente environ un tiers de l’utilisation de l’eau domestique. En réalité, l’eau destinée à la consommation est moins élevée que l’eau que l’on utilise dans la salle de bain, les toilettes ou même dans le jardin.   (paris)
01.

PAS DE VIE SANS EAU (PARIS)

  • On a tous déjà probablement gaspillé autant d’eau dans une journée que l’eau qu’on boit dans un mois entier. Il y a des moyens simples afin de réduire ce fléau que ce soit au niveau des installations sanitaires, mais surtout du mode de vie de chacun. Le plus important est tout d’abord de faire appel au plombier JBR SERVICES  (PARIS) pour qu’il réalise un diagnostic et de mettre en place la meilleure installation pour économiser en eau.
  • Il faut déjà savoir qu’un équipement ou installation sanitaire endommagée ou obsolète conduit à une grosse consommation. L’installation d’un dispositif de déplacement d’eau dans la citerne d’une toilette à chasse plus élevée permet de réduire la quantité d’eau utilisée pour chaque rinçage.
02.

L'IMPORTANCE DE L'EAU (PARIS)

  • Une douche rapide utilise beaucoup moins d’eau qu’un bain. L’installation d’un régulateur de débit ou d’un pommeau de douche économe en eau réduit la quantité d’eau de 30% sans compromettre la performance de la douche. JBR SERVICES (PARIS) 
  • Éviter les douches en volume élevé ou fermer l’eau lorsqu’il est nécessaire est aussi une bonne initiative. Tous les nouveaux lave-vaisselle et machines à laver ont une étiquette européenne (UE) d’énergie qui indique la quantité d’eau utilisée par lavage et comment l’efficacité énergétique qu’ils produisent.
  • Une fuite de robinet de deux gouttes par seconde gaspille jusqu’à 26 litres d’eau par jour. Une simple réparation en plomberie peut faire économiser beaucoup d’eau sans être coûteux. (paris)
03.

CONSERVE L'EAU (PARIS)

  • Les canalisations constituent l’ensemble des conduits qui transportent les eaux de notre maison. Eau de douche ou de la cuisine, tout y passe. Ce flux important peut comprimer les canalisations. La conséquence réside alors dans l’odeur nauséabonde et les conduits bouchés.     JBR SERVICES (PARIS)
  • Pour ce faire, il faut bien les entretenir. C’est une tâche très aisée qui ne nécessite pas un grand nombre de produits. Ces derniers peuvent être par la même occasion écologiques.  JBR SERVICES (PARIS)
  • Les astuces simples pour désinfecter vos canalisations
    En général, on doit s’occuper de ses canalisations une fois par semaine. Les articles que l’on vous recommande pour nettoyer vos canalisations sont des produits d’entretien. Toutefois, ce sont des composés chimiques qui laissent une impression olfactive désagréable.

SERVICES PARIS

NOUS OFFRONS LES MEILLEURS CONSEILS AUX CLIENTS